Diamond Group Pharmaceutical Company

Écrivez un paragraphe de corps solide qui indique de manière concise les informations que vous devez confirmer. Par exemple: «je, Jane Doe, confirme par la présente que j`ai terminé la formation sur le lieu de travail sécuritaire. Je suis maintenant certifié pour rester dans cet environnement de travail en vertu de la politique de l`entreprise. J`atteste que la déclaration ci-dessus est vraie et valide au mieux de ma connaissance. N`oubliez pas d`inclure la déclaration finale, qui confirme clairement toute déclaration que vous avez faite dans la lettre d`attestation. Fermez la lettre avec une signature simple, comme «sincèrement», suivie de votre nom signé directement sous le plus proche. Cette signature vérifiera que vous avez écrit et confirmé la lettre et la déclaration d`attestation. D`une manière générale, une attestation est une reconnaissance par une tierce partie de la validité d`un accord documenté. Idéalement, la personne ou la partie agissant comme témoin de la signature n`a aucune association professionnelle ou personnelle avec l`un ou l`autre des signataires, et dans certains États, ce critère est appliqué par le droit d`homologation de l`État. Les attestations sont particulièrement associées à des accords d`une grande importance personnelle et financière, en particulier des documents juridiques impliquant des testaments ou des procurations. Des attestations sont également utilisées lorsqu`un témoin dépose un rapport de police. Le témoin signe pour confirmer que leur déclaration est valide, et une autre personne signe comme une attestation que la première signature était authentique.

Une lettre d`attestation est une lettre écrite ou signée pour confirmer une déclaration, une action ou un comportement. L`écrivain certifie (attestant) qu`ils ont personnellement assisté ou savent quelque chose pour être vrai. La forme et l`application des clauses d`attestation aux documents légaux sont prescrites par le droit d`homologation des États-Unis. Bien que les clauses d`attestation puissent varier quelque peu d`un État à l`autre, la fonction essentielle et l`intention de l`attestation sont généralement cohérentes. En 1946, l`American Bar Association a publié un code d`homologation modèle qui devait servir de norme juridique. La plupart des codes d`homologation d`État sont étroitement basés sur le code 1946, avec des ajustements mineurs occasionnels. Pour la plupart, les principales variations des clauses d`attestation d`un État à l`autre concernent les personnes qui peuvent effectuer une attestation tierce. Ouvrez la lettre d`attestation avec la date, le mois et l`année, puis adressez-vous à la personne ou à l`entreprise concernée.

Par exemple, «cher Monsieur Smith» ou «chers employés». L`adresse fournira une déclaration claire de qui est concerné dans la question de l`attestation. Par exemple, une pratique courante pour les nouveaux employés à certains emplois est de remplir et signer une lettre d`attestation pour le bon caractère, confirmant qu`ils n`ont pas un casier judiciaire ou des condamnations liées à des abus sexuels ou des crimes violents. Les employeurs, les collèges ou les travailleurs/étudiants eux-mêmes peuvent également soumettre une lettre d`attestation à un examinateur confirmant qu`ils remplissent les conditions requises pour passer un examen, par exemple en complétant le cours ou en ayant l`expérience requise.